Télécharger Ebook , by Bastien Pantalé
Télécharger Ebook , by Bastien Pantalé
Nous fournissons les titres de publications innombrables de plusieurs auteurs et aussi des collections sur la planète. Où la nation que vous êtes, vous pouvez trouver votre publication préférée ici. Lorsque vous voulez traiter votre vie, l'examen de la publication sera effectivement vous aider. Ce n'est pas simplement une activité de rationaliser ou d'investir le moment. C'est si cela peut être accompli en liant la vie pour un avenir meilleur. Il dépendra certainement de la façon dont vous décidez de choisir guide afin de sélectionner les meilleurs avantages.
, by Bastien Pantalé
Télécharger Ebook , by Bastien Pantalé
Pas de surprise que nous vous les activités sont, la lecture sera certainement nécessaire en permanence. Il est non seulement de remplir les obligations que vous devez remplir en temps de date butoir. La lecture va certainement motiver votre esprit et les pensées. Certes, l'analyse se développera considérablement vos expériences concernant tout. Vérifier , By Bastien Pantalé est également un moyen comme l'un des livres collectifs qui offre de nombreux avantages. Les avantages ne sont pas seulement pour vous, mais aussi pour les autres peuples avec ces avantages significatifs.
Même le taux d'une publication , By Bastien Pantalé est si rentable; de nombreuses personnes sont en fait radin d'attribuer leur argent pour obtenir les livres. Les autres raisons sont qu'ils se sentent mal et ont peu de temps à la tête pour guider la boutique pour parcourir la publication , By Bastien Pantalé pour vérifier. Eh bien, c'est la période moderne; un grand nombre de publications pourrait être obtenue sans effort. Comme cela , By Bastien Pantalé, ainsi que beaucoup d' autres publications, ils peuvent être entrées des moyens très rapides. Vous ne aurez pas besoin d'aller à l' extérieur pour obtenir ce livre , By Bastien Pantalé
En voyant cette page web, vous avez fait le facteur regardant fixement approprié. Ceci est votre commencer à choisir guider , By Bastien Pantalé que vous désirez. Il y a des offres de livres mentionnés à vérifier. Lorsque vous souhaitez obtenir ce , By Bastien Pantalé que votre lecture de la publication, vous pouvez cliquer sur le lien de la page Web pour télécharger et installer , By Bastien Pantalé Dans peu de temps, vous avez possédé vos publications mentionnées comme le vôtre.
En raison de ce livre , By Bastien Pantalé est offert par en ligne, il vous facilite pas la publier. vous pouvez obtenir les documents de ce doux , By Bastien Pantalé pour conserver dans votre système informatique, Gizmo, ainsi que beaucoup d' autres dispositifs. Cela dépend de votre volonté où, ainsi que l' endroit où vous allez passer en revue , By Bastien Pantalé Une que vous devez constamment garder à l' esprit est que l' examen e-book , By Bastien Pantalé sera certainement sans fin. Vous aurez prêt à consulter un autre livre après avoir terminé un e-book, et il est en permanence.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 2950 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 94 pages
Editeur : L'Intemporel (31 décembre 2016)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B01MZ5L0K2
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_D4932C16B67211E9828A5EAD523BF812');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Lecteur d’écran :
Pris en charge
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $screenReaderPopover = $('#screenReaderPopover');
popover.create($screenReaderPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "500",
"content": '
"popoverLabel": "Le texte de cet ebook peut être lu par des lecteurs d'écran populaires. Le texte descriptif pour les images (connu sous le nom de « texte ALT ») peut être lu à l'aide de l'application Kindle pour PC si l'éditeur l'a inclus. Si cet ebook contient d'autres types de contenu non textuels (par exemple, des tableaux ou des équations mathématiques), ce contenu ne peut actuellement pas être lu par les lecteurs d'écran.",
"closeButtonLabel": "Fenêtre contextuelle de fermeture du lecteur d'écran"
});
});
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.8 étoiles sur 5
24 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°65.573 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Un lézard sur le dos, c’est plus qu’un témoignage, c’est plus qu’un enchaînement de termes médicaux incompréhensibles.C’est un roman qui m’a tout particulièrement touchée parce que je suis parvenue à m’identifier totalement à ce douloureux chronique. Parce que je souffre moi aussi, en continu, depuis Troy ans. Pas de la même maladie, mais nous avons livrés certains des mêmes combats.L’acceptation de notre nouvelle réalité, vivre avec une douleur constante en évolution perpétuelle, le fait d’être à fleur de peau. De se sentir parfois en décalé avec la réalité. L’injustice face aux démarches. Les opérations et les suivis loin d’être suffisants. Les hôpitaux. Les séances de Kiné à répétition. Le fait de se sentir perdu...MAIS et c’est ce que je retiens, ce qui est le plus important. Il y a un vrai message positif ! Même au plus bas, il y a toujours de l’espoir.On s’endurcit, on sait qu’il y a bien pire que nous.On continue à mener nos combats de front.On se rattache à ce qui compte pour nous, aux gens qui nous entourent et nous baignent de leur amour.C’est touchant parce que c’est douloureusement criant de vérité ! J’ai eu l’estomac et le cœur qui se serrait à la lecture de certaines phrases. C’est... impressionnant. Et mener avec brio par une plume excellente !
Ce n'est pas qu'un simple témoignage médical car, oui, quand Bastien Pantalé, auteur de l'excellent thriller Sublimation, sort sa plume pour livrer un message, on peut être sûr qu'il ira au bout des choses. Et là , il ne déroge pas à ses habitudes et ne négocie pas avec son niveau d'exigence. C'est précis, imagé, documenté, mais plus que ça. Car son récit prend une dimension personnelle intense. Il n'y met pas que ses tripes, il y met aussi son cœur. Sans pathos, il nous fait part de son terrible calvaire. Et ça produit, en nous un véritable écho :- En tant que "serial-lecteur" déjà . Quand on a lu "Sublimation", et la folie du tueur, son mode opératoire "invasif", on comprend d'où il tient une part de son imagination. Les effets des drogues, cette sensation d'être mordu dans sa chair. Il a connu et on saisit parfaitement le rôle de l'écriture pour crier silencieusement au-delà des murs.- En tant que citoyen aussi. On ne peut que s'indigner de certaines institutions médicales, qui perdent le sens même de leur métier, qui ne doit pas simplement consister à opérer mais à prendre soin.Une image m'est venue à l'esprit à la lecture de l'ouvrage. Celle du lézard (ça vous étonne?). Les gamins qui jouent et s'amusent à trancher la queue pour espérer la voir repousser. Ca ne crie pas un lézard, donc ça ne souffre pas. "CQFD". Est-ce que notre médecine est réduite à ce type de raisonnement ? Quand on opère, on suit, on s'assure de l'accompagnement post-opératoire avec le kiné, on fait preuve d'empathie. Le patient doit être considéré au-delà de l'acte lui-même et, franchement, dans son accompagnement il y a eu à redire. D'une moindre mesure, j'avais connu une opération bénigne et avais râlé de ces mêmes dysfonctionnements. J'espérais que pour les opérations plus intenses, ils intensifiaient le suivi (logique!). Et bien non.- En tant que préventeur en entreprise depuis 15 ans, son témoignage ne fait que conforter mon avis sur la place de l'homme dans l'entreprise. Oui, étymologiquement "travail" et "torture" ont la même racine. L'humain a encore du pain sur la planche pour faire évoluer les mentalités et permettre l'inclusion de tous. Il faut se réveiller.Voilà , je me suis moi-aussi un peu défoulé sur le commentaire Amazon. tout ça pour dire qu'il faut lire ce témoignage.Oui "Lire".Ca commence par cliquer sur le bouton acheter (c'est quasi offert), après ça se lit sur n'importe quel support informatique (portable, liseuse, tablette...) Allez ! Ne me dites pas que vous n'avez aucun écran chez vous :) Rien que pour lire ce commentaire, il vous en faut un.
Je venais de lire « Sublimation », un thriller au très beau titre et à la couverture non moins belle quand j’ai vu la couverture d’ « Un lézard sur le dos ». C’est important pour les auto-édités de choisir de beaux titres et de belles couvertures : ils partent avec un handicap, celui de n’avoir aucune publicité, aucun marketing, aucun support d’édition. Ils doivent nous séduire visuellement pour nous donner envie de lire ne serait-ce que l’extrait qu’Amazon permet de proposer.« Un lézard sur le dos », un titre et une couverture à la fois angoissants et mystérieux, m’a interpelée. J’ai cependant poursuivi ma découverte de l’auteur avec l’Eveil avant de flirter plus avant avec cet écrit plus intime et si j’utilise la légèreté c’est parce que le fond de ce témoignage ne l’est pas.S’agit-il d’un premier écrit ? J’ai senti Bastien timide quant à la promotion de ce « lézard ». Parce qu’il touche à l’intime, parce que partager son expérience le met à nu, parce qu’il est écrit avec le cœur. Les émotions ne sont pas feintes, la rage est à fleur de peau et la douleur est toujours là .Il s’agit d’un témoignage très bien écrit où se mêlent fragilité, pudeur, délicatesse voire même un certain humour mais aussi de la rage, de la volonté et de la force, une résilience toujours en cours. On y trouve un soupçon de surnaturel, rien de magique ni de perché mais une coïncidence, un pressentiment. Tous ces éléments sont présents dans les romans de Bastien mais ici, ils touchent au réel, au vécu. Ils donnent une puissance à son histoire d’une sincérité poignante.C’est peut-être aussi à cause de ces émotions, très prégnantes, que je sens une maladresse à avoir glissé 2 ou 3 réflexions personnelles au beau milieu du récit. Ces réflexions, en marge de l’histoire, en coupe le fil et c’est dommage. En effet, elles donnent l’impression de tomber là , alors qu’on ne s’y attend pas, comme écrites d’un jet sous le coup de l’émotion provoqué par le souvenir plus douloureux des étapes décrites juste avant. J’aurais bien vu ces griefs faire l’objet d’un chapitre à part entière venant ouvrir une réflexion plus large sur l’évolution que devrait suivre le milieu médical. Ces commentaires sont mal amenés et sont trop empreints d’un sentiment d’injustice qui n’aurait pas été digéré. Ils font finalement, comme je le fais moi-même, le fond des commentaires des lecteurs au détriment, peut-être, du beau et douloureux récit que Bastien Pantalé fait de son propre vécu.Ce témoignage trouve bien sûr écho auprès des lecteurs qui cherchent eux-mêmes l’expression de leur propre expérience douloureuse et traumatisante. Cependant, j’ai lu un commentaire disant « seuls ceux qui souffrent peuvent comprendre ». Je préfère dire : tout le monde peut comprendre ce témoignage parce qu’à moins de mourir jeune et en bonne santé, tout le monde a connu, connait ou connaîtra la souffrance physique ou psychologique. Ce témoignage parle et s’adresse à tous.
, by Bastien Pantalé PDF
, by Bastien Pantalé EPub
, by Bastien Pantalé Doc
, by Bastien Pantalé iBooks
, by Bastien Pantalé rtf
, by Bastien Pantalé Mobipocket
, by Bastien Pantalé Kindle