Saturday, July 30, 2011

Ebook gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Ebook gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Lors de l' obtention de la publication Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand par sur Internet, vous pouvez les consulter tout endroit où vous êtes. Oui, même vous restez dans le train, bus, check - list d' attente ou d'autres lieux, publication Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand en ligne peut être votre grand ami. Chaque fois est un moment idéal pour vérifier. Il va certainement améliorer vos connaissances, amusant, agréable, session, et rencontrer aussi sans investir plus d' argent. C'est pourquoi en ligne livre Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand finit par être le plus recherché.

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand


Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand


Ebook gratuit Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Reviennes, guide qui est non seulement vient d'être l'outil ou moyen mais aussi un véritable ami. Quel type de bon ami? Lorsque vous n'avez pas copains dans le seul quand vous besoin de quelque chose qui vous accompagne lorsque, pendant la nuit avant de dormir, quand vous vous sentez vraiment tellement ennuyé quand attendant les listes, une publication pourrait vous inclure un vrai ami. Et parmi les copains de vérité suggérer extrêmement dans ce site sera certainement le Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand

Eh bien, livre Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand vous rapprochera de tout ce que vous voulez. Ce Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand sera certainement mon pote en permanence chaque fois. Vous ne pouviez pas terminer toujours forcée sur vérifier un livre dans le temps bref. Il sera certainement tout simplement quand vous avez le temps d' immobilisation ainsi que d' investir peu de temps pour vous faire sentir la satisfaction exactement ce que vous lisez. Ainsi, vous pouvez obtenir la définition du message de chaque phrase dans le guide.

Savez - vous pourquoi vous avez besoin de revoir ce site et tout ce que la relation à l' examen e-book Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand Dans cette période contemporaine, il y a beaucoup de façons d'acquérir le e-book ainsi qu'ils seront beaucoup plus facile à faire. L' un d'eux est en obtenant l'e-book Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand par ligne comme ce que nous informons dans le téléchargement de lien. Guide Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand pourrait être une sélection en raison du fait qu'il est si propre à vos besoins maintenant. Pour obtenir un guide en ligne est extrêmement facile en les téléchargeant simplement. Avec cette occasion, vous pouvez lire le guide chaque fois, ainsi que chaque fois que vous êtes. Lorsque vous prenez un train, en attendant check - list, et en attente d' une personne ou plusieurs autres, vous pouvez lire sur le livre d'Internet Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand comme un grand copain une fois de plus.

Oui, vérifier un livre Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand pourrait inclure vos listes de vérification amis. Ceci est l' une des formules pour vous d'être efficace. Comme on le sait, le succès ne signifie pas que vous avez de grandes choses. Comprendre et reconnaître plus que les autres seront certainement fournir à chaque succès. A côté, la notification et aussi l' impression de ce Storytelling - Réenchantez Votre Communication, By Sébastien Durand peuvent être prises et aussi choisis pour agir.

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand

Détails sur le produit

Broché: 192 pages

Editeur : Dunod (7 septembre 2011)

Collection : Tendances Marketing

Langue : Français

ISBN-10: 2100556312

ISBN-13: 978-2100556311

Dimensions du produit:

21 x 1,5 x 16 cm

Moyenne des commentaires client :

3.4 étoiles sur 5

11 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

237.122 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Il était une fois un livre passionnant, pratique et facile à lire. Tout ce que vous voulez savoir sur le storytelling y est dit, et bien dit, en plus. Un style clair et limpide, de l'humour, de la passion, des tonnes de références au monde de la pub, du marketing ou de la communication et à des domaines aussi variés que l'histoire, la politique, la religion ou la littérature... Mais attention, cet ouvrage est incontournable pour le savoir-faire qu'il transmet et pas seulement pour le savoir qu'il dispense. Sébastien Durand est un spécialiste du storytelling, certes. Mais c'est un homme de terrain, pas un théoricien. Il ne se borne pas à formuler des théories : il partage avec le lecteur des situations concrètes, décortique des études de cas, propose une réflexion, des exercices de mise en application et un résumé très utile à la fin de chaque chapitre.Beaucoup d'exemples, des schémas narratifs astucieux, un glossaire, une bibliographie plutôt complète et un index des marques : telles sont - entre autres - les (très) bonnes idées de ce "must" que tout storyteller doit avoir comme livre de chevet.

Novice en la matière, ce livre donne une très bonne approche du storytelling. J'ai apprécié notamment les exemples concrets ainsi que la partie résumé des chapitres. A recommander à toute personne qui désire se lancer dans l'aventure du storytelling.

Une référence et un incontournable pour (re) dynamiser sa communication. A recommander sans hésiter pour ceux qui souhaite évoluer et progresser.

Jusque-là aucun de livres en français ne m'ont donné satisfaction , mais celui-là apportevraiment une valeur incomparable:il vous permet de passer à la pratique....et une pratique....enchanteresse;)Son titre: Storytelling ' Réenchantez votre communication, de Sébastien Durand.Voici ce que vous y trouverez :storytelling, réenchanter votre communication, Sébastien DurandPartie I ' Qu'est-ce que le storytelling ?Chapitre 1 : Il était une fois le storytelling'Raison ou émotionLes histoires sont éternelles, pas les messagesLe storytelling a toujours été 2.0La trilogie rhétorique : Ethos, Pathos et LogosUne notion actuelleChapitre 2 : Le nouveau pouvoir des émotions'Donner du sensDeux historiettes sur le sens de la vieDes marques-doudou pour rassurerUne vie rêvéeLe storytelling n'est pas l'ennemi de la raisonChapitre 3 : Les limites du storytellingUn storytelling en politique, un faux problèmeLe storytelling de personnificationLa question de l'ambassadeur de marqueLe low-cost n'a pas besoin de se la raconterLe storytelling négatifInterlude : Écoutez votre petite musique intérieure'Relier les points entre euxCroire en sa bonne étoile.Ne pas laisser aux autres le soin d'écrire votre histoirePartie II ' La différence storytellingChapitre 4 : Le champs d'application du storytellingBienvenue dans l'âge des histoiresLes méta-marques, championnes en storytellingInspirer toutes les prises de paroleLe storytelling projectif et d'approbationChapitre 5 : Le storytelling au coeur de la stratégie média'Des supports plus ou moins storytellingRaconter son histoire n'a jamais été aussi facileLes forces faibles plus fortes que' les forces fortesLe storytelling sur les points de venteChapitre 6 : La mise en place de l'équipe dédiée'Vue de l'intérieurLes parties prenantes extérieuresLe storytelling professionnel pour accompagner la démarcheLe storytelling est adapté aux PMEInterlude : Arrêtez de vendre des produits, racontez des histoiresKodak, en route vers le cimetière des éléphantsIBM, l'éléphant qui a appris à danserPartie III ' Méthodologie du storytellingChapitre 7 : Les 7 typologies narrativesFournir un cadre narratif7 typologies comme les 7 jours de la semaineLes 7 typologies sont un guide, pas un carcanEt si je ne me reconnais dans aucune typologie ?Chapitre 8 : Les 7 secrets d'une bonne histoireSecret 1 ' La quêteSecret 2 ' Le protagonisteSecret 3 ' L'antagonisteSecret 4 ' La criseSecret 5 ' La résolution de la criseSecret 6 ' Le retour à la raisonSecret 7 ' La continuation de l'histoireChapitre 9 : Éloge de la brièvetéLes histoires les plus courtes sont les meilleuresSavoir twitter son storytellingFaire son storytelling sous la forme d'un haïkouSavoir faire court pour arriver à l'essence de l'histoireChapitre 10 : Le hasard heureuxPour trouver, encore faut-il déjà chercherUn concept très adapté au storytellingSe demander « pourquoi pas » plutôt que « pourquoi »Chapitre 11 : L'art de savoir relier les pointsColliger, c'est appliquer concrètement la sérendipitéLe livre des histoiresSavoir-être, savoir-faire et faire-savoirChapitre 12 : Faites de votre storytelling une succes storyUne histoire qui se propage et qui fait vendreVotre feuille de routeTrouver l'inspirationÉcrire une histoire sans finPropager votre storytellingDemain, tous storytellers ?La nature a horreur du vide ...........et avec son livre Sébastien Durand viens enfin de combler ce vide.Je prépare un résumé que je publierai bientôt....Seul regret par rapport à ce livre ..il n'est pas encore sur le kindle....

Ce livre n'apprend pas comment créer du storytelling. Il se contente de lister des exemples, de les analyser. On se perd dans les références et dans beaucoup d'hors sujet. Je ne conseille pas ce livre.

Je recommande ce livre, bien écrit.Il est parfait pour penser et repenser la stratégie d'une entreprise, qu'elle soit petite ou grande.

vous cherchez un livre pour vous aider à faire du storytelling ? bien passez votre chemin. Aussi pire d'un livre de dissertation philosophique vous n'apprendrez rien de bien utile. Pour quelqu'un voulant nous apprendre l'art de raconter des histoires il nous donne surtout envie de ne pas l'écouter tellement le discourt est insipide et la lecture ennuyeuse. 22€ à la poubelle.

Je n'ai pas réussi à accrocher, ce qui est embétant pour un ouvrage traitant... de la narration d'histoires ! Les anecdotes historiques et pseudo-historiques se mélangent aux revisites de soi-disant stratégies de communication d'entreprise ou des personnages célébres, auxquels on peut tout faire dire a posteriori, puis quelques simili conseils de narration... Bref, je n'ai trouvé ce livre ni plaisant à la lecture, ni intéressant au niveau des principes narratifs. Mais il me conforte dans l'idée qu'apprendre à former de belles histoires ne s'apprend certainement pas... dans les ouvrages de marketing !!

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand EPub
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Doc
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand iBooks
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand rtf
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Mobipocket
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand Kindle

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF
Storytelling - Réenchantez votre communication, by Sébastien Durand PDF

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Recent Posts

Categories

Unordered List

Text Widget

Pages

Blog Archive